NOS PROGRAMMES

Vous cherchez du sens ? C'est vous que nous cherchons :)

Chez Danone, notre mission est d'apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre. Pour la mener à bien, nous recherchons de jeunes gens comme vous, motivés à l'idée d'apporter leur énergie et leurs idées à un projet qui a du sens. Nous croyons en l'apprentissage par l'expérimentation et l'expérience.

STAGES ET ALTERNANCES

Si vous êtes un(e) étudiant(e) à la recherche d'une expérience dans un groupe international, de nombreuses filiales régionales proposent des stages qui vous permettront d'apprendre et évoluer.

Choisir un stage chez Danone, c'est décider de rejoindre une grande aventure. Vous intégrerez une entreprise qui croit profondément à l'importance de l'apprentissage sur le terrain. À travers des missions et projets stimulants, vous serez impliqué(e) à 100 % dans la croissance de l'entreprise Danone. Vous obtiendrez très rapidement des responsabilités et contribuerez directement à la performance de votre équipe.

Grâce à un soutien fort de votre hiérarchie, vous pourrez réaliser de grandes choses. Votre parcours sera suivi avec toute l'attention et toute l'aide dont vous aurez besoin, mais sa finalité dépend de vous : vous pouvez être proactif(ve) sur des projets que vous souhaiteriez construire ou co-construire, vous pouvez proposer des solutions et donner votre avis... Nous vous donnerons toujours les outils et l'espace nécessaires pour grandir.

Les offres de stage varient d'une région à l'autre. Dans certains pays, elles s'adressent à des étudiants de premier cycle, et dans d'autres à des étudiants de second cycle ou des jeunes qui ont déjà de l'expérience. Consultez nos offres de stage du monde entier ici

Lors de leur stage/graduate program, Sarah, Griff, Louisa, Emilie, ainsi que tous nos anciens stagiaires et apprentis, ont pu avoir un aperçu de la culture de Danone dans le monde. Venez découvrir ce qu’ils retiennent de cette expérience ! Si leur souvenir chez Danone fait résonner en vous votre envie de grandir, allez vite consulter les opportunités que nous proposons sur jobs.danone.com

Our Programs

You're looking for fulfillment? We're looking for you :)

At Danone, it's our mission to bring health through food to as many people as possible. To succeed in this journey, we're looking for young people like you, personalities eager to bring their energy and ideas to a meaningful project. We believe in learning by experimenting and experiencing.

Internships & placements

If you are an undergraduate looking for experience in a global company, many of our regions offer internships that will allow you to grow and learn.
Choosing to go for an internship at Danone is deciding to join a great adventure. You will integrate a company which strongly believes in the power of on-the-job learning. Through exciting missions and projects, you are 100% involved in growing Danone’s business. You will be quickly empowered and able to contribute to your team’s performance.
With a strong support from your hierarchy, you will be able to accomplish great things. Your journey will be supported with the attention and help you need, but the finality is up to you: you can be proactive on projects you would like to construct or co-construct, you can propose solutions and feedback… We will always give you the tools and space to grow.
Internship opportunities vary from regions to others. In some countries, they are aimed at undergraduate students and, in others, at graduates and young people with the right work experience. Find our internship offers anywhere in the world here !

During their internships/graduate program, Sarah, Griff, Louisa, Emilie and all of our former interns and trainees have had a taste of the Danone culture from all over the world. Come and discover what they remember from their experience! If you’re thrilled by what they say, go and check opportunities on jobs.danone.com