Silk

FAMILLE DE PRODUITS SILK

Depuis l’arrivée de la boisson de soya Silk sur le marché en 1978, nous avons enrichi notre gamme de produits en y ajoutant plusieurs choix délicieux portant fièrement le nom de Silk. De nos populaires boissons à base d’amande, de noix de coco et nos mélanges, jusqu’à nos produits pour café et substituts de yaourts non laitiers, nous avons tout ce qu’il faut pour vous. Et toujours, au fil du temps, nous sommes demeurés fidèles à nos valeurs : utiliser des ingrédients issus d’un approvisionnement responsable pour vous offrir des aliments non laitiers au goût exquis.

TOUT PROGRÈS MÈNE À LA PERFECTION

 

Chez Silk, nous croyons que les petites victoires sont aussi importantes que les grandes. Même les simples choix de vie comme prendre un petit-déjeuner santé ou aller faire un tour à pied représentent des réussites et Silk peut vous aider à cheminer. Essayez-nous avec vos céréales ou en smoothies, ou allez-y pour le goût savoureux d’un produit à café ou d’un substitut de yaourt.

CHAQUE GORGÉE (OU CUILLERÉE) COMPTE !

Chez Silk, nous croyons qu’une meilleure alimentation peut faire toute une différence. C’est la solution parfaite, selon nous. Notre passion pour l’alimentation végétale peut aider. Tous nos savoureux produits veloutés sont à base de plantes, sans produits laitiers et soumis aux vérifications du Projet sans OGM. Notre gamme est diversifiée – des saveurs non sucrées sans addition de sucre, aux boissons de noix à 10 grammes de protéines par portion, jusqu’aux substituts de yaourts crémeux et savoureux.

De plus en plus de gens reconnaissent les bienfaits des repas à base de fruits, de légumes, de noix et de grains entiers. Et plus l’alimentation est végétale, mieux c’est pour la planète. Selon nous, ça ressemble au progrès.

 

Pour en savoir plus, visitez notre site web

Depuis le début, Silk est plus qu’une question de bon goût et de bonne alimentation. Notre mission est aussi de créer un univers meilleur, pas seulement pour nos consommateurs mais pour tous. Nous avons toujours appuyé ceux qui partagent nos valeurs et souhaitent améliorer le monde. Puis, Silk a grandi, et cette croissance s’est reflétée sur notre définition du côtoiement dans un même milieu, étirant notre intention jusqu’à toucher les communautés que nous desservons et l’environnement que nous partageons.

De notre engagement envers la protection des ressources jusqu’à notre passion pour le mouvement sans OGM, nous savons que chacune de nos décisions d’entreprise a une incidence significative sur les gens et la planète.

 

Pour en savoir plus, visitez notre site web

Fervent défenseur du mouvement Sans OGM, Silk produit de délicieux aliments et breuvages non laitiers depuis plus de 20 ans

Avec National Geographic, Silk a aidé à fonder Change the Course, un programme de restauration des écosystèmes confrontés à de graves problèmes d’eau.

Silk

SILK FAMILY OF PRODUCTS

Since Silk Soymilk was introduced in 1978, we have expanded our product range, adding a host of other delicious options that all proudly carry the name Silk. From our popular Almondmilks and Coconutmilks, to blends, coffee creamer and non-dairy yogurt alternative, we’ve got you covered. And through it all we’ve stayed true to our values—using ingredients that are sourced responsibly to bring you food that’s dairy-free and delicious.

PROGRESS IS PERFECTION

At Silk, we believe that small victories are just as important as large ones, and doing something simple–like choosing a healthy breakfast or taking a walk–is a win. Silk can help you on your journey. Try it on your cereal or in a smoothie, or pick up a delicious dairy-free coffee creamer or yogurt.

EVERY SIP (OR SPOONFUL) COUNTS!

At Silk, we think trying to eat better is enough. It’s perfect, in fact. And our passion for plant-based nutrition can help. Our silky smooth, delicious lineup is made with plants, not dairy, and our products are verified by the Non-GMO Project Verification Program. Plus, we’ve got a lot of options from unsweetened flavors with no added sugar, to nutmilks with 10 grams of protein per serving, to creamy, dreamy yogurt alternatives.

More and more people are recognizing the benefits of meals based on fruits, vegetables, nuts and whole grains. And consuming more plants can be easier on the earth, too. That looks like progress to us.


To learn more, please visit our website.

Since the beginning, Silk has been about more than good taste and good nutrition. We're also out to make the world a better place. Not just for those who use our products, but for everyone.

We’ve always supported folks who share our values and want to change the world for the better. As Silk has grown, so has our definition of neighborhood, expanding to touch the communities in which we do business and the environment we all share.

From our commitment to resource preservation to our passion for the non-GMO movement, we recognize that every business decision we make has significant impact on people and the planet.


To learn more, please visit our website.

A passionate supporter of the Non-GMO movement, Silk has made delicious dairy-free foods and beverages for over 20 years

Together with National Geographic, Silk helped found Change the Course, a program that restores water to critically water-stressed ecosystems