AQUA

La bonté de la nature

Créée par la nature, l'eau minérale AQUA est embouteillée sans contact humain, afin de préserver sa pureté. Avec 45 ans d'expérience, AQUA préserve et offre une pureté naturelle, avec une technologie de contrôle de qualité lui permettant de toujours fournir la pleine pureté de son eau minérale dans chaque bouteille d'AQUA. AQUA est convaincue que seul l'équilibre de la nature est capable de garantir une pureté optimale de l'eau. C'est la priorité d'AQUA de préserver l'environnement qui produit cette eau, pour le bien-être de tous les indonésiens.

Cette série de vidéos s'inscrit dans un projet pour présenter l'engagement d'AQUA envers la qualité supérieure de son eau, pour le bien de chaque consommateur.

 

Une intention pure comme notre eau

Partant de l'intention pure d'apporter de l'eau minérale de qualité à toutes les familles indonésiennes, AQUA a vu le jour sous la direction de Monsieur Tirto Utomo en 1973, qui est devenu le pionnier de l'eau en bouteille en Indonésie. La qualité et la pureté de l'eau AQUA ont toujours été centrales, notamment à travers la protection de l'environnement dont est extraite cette eau. Ceci est réalisé avec divers programmes RSE tels que "AQUA Peduli", "1 pour 10" et divers autres programmes visant à préserver la nature et les écosystèmes. En 2018, AQUA lance Caaya d'AQUA, un thé prêt-à-boire qui s'inspire des deux choses qui nous rendent fiers d'être indonésiens: la richesse de notre nature et la richesse de notre culture.

Dans la vie quotidienne des indonésiens depuis 45 ans

45 ans d'engagement pour la préservation de 11 milliards de litres d'eau minérale, dans plus de 34 provinces, font d'AQUA l'une des 50 marques les plus importantes en Indonésie. Avec plus de 21 sources d'eau situées dans toute l'Indonésie, AQUA est devenue le premier producteur d'eau minérale en Indonésie.

  • AQUA veille à ce que vous soyez toujours bien hydraté quand et où vous le souhaitez grâce à une bouteille de 600ml que vous pouvez transporter partout.
  • Pour les longs voyages et les pique-niques, AQUA a également une bouteille de 1,5 litres.
  • Il existe aussi un emballage AQUA de 330ml qui accompagne tous vos repas.
  • Pour tous les événements, AQUA dispose également d'une bouteille en verre de 240ml qui est pratique quelle que soit l'occasion.
  • AQUA s'assure également que tout le monde à la maison soit bien hydraté avec une bouteille AQUA de 19 litres, à laquelle les familles indonésiennes sont fidèles depuis le début.
  • Vous pouvez également pratiquer une activité physique et vous déplacer librement avec le format 750 ml et son bouchon sport.
  • Pour les spectacles et événements exclusifs, AQUA Reflections 380ml est disponible avec des variantes élégantes d'eau plate et pétillante.

AQUA

Goodness of Nature

AQUA mineral water, created by nature, far from human touch, bringing the goodness of life in its purest form as nature intended. With more than 45 years of experience, AQUA presents the goodness of nature and protects it with advanced integrated technology in processing and quality control, to bring you a whole new level of purity in every bottle. AQUA believes that the best and purest form of water comes from the balance of nature. It is therefore AQUA's priority to protect and preserve the balance of nature, and to provide the best quality of mineral water for everyone in Indonesia.

This video series is a project by AQUA to holistically introduce people to the dedication and hard work of AQUA in presenting the best quality of mineral water.

Intention as pure as the water itself

It all started with a pure and kind intention to provide quality mineral water to every family in Indonesia. AQUA begin its journey in 1973 under the leadership of Mr. Tirto Utomo and becomes the pioneer of bottled mineral water in Indonesia. AQUA is preserving the quality and purity of its mineral water since day one, by preserving and protecting the nature around it. This is achieved by holding CSR programs like "AQUA Peduli.", "Program 1 untuk 10" and many other efforts to preserve and protect nature. In 2018, AQUA launched Caaya by AQUA - a ready-to-drink tea that is the essence of the wealth of our nature and culture.

45 years of being a part of Indonesia's daily life

45 years dedication from AQUA in preserving 11 billion liters of mineral water for more than 34 provinces in Indonesia, securing AQUA's position among the 50 most valuable brands in Indonesia. Incorporating 21 water springs all across the nation makes AQUA the number 1 bottled mineral water producer in Indonesia.

  • AQUA ensures your hydration whenever and wherever you go with its 600ml bottle that you can carry easily on the go.
  • For long travel and picnic with loved ones, AQUA has a convenient 1.5-liter bottle that provides you with an ample supply of hydration wherever you are. 
  • To accompany your mealtime, AQUA has a 330ml bottle that matches every meal you enjoy perfectly.
  • AQUA has a practical 240ml format that is perfect for every event and social gathering.
  • AQUA also ensures that every family stays hydrated by providing a 19-liter bottle for home consumption, a format that is already used and trusted by families in Indonesia
  • For sports and on the go consumption, AQUA provides you with 750ml bottles equipped with sports caps.
  • For exclusive events, there is AQUA Reflection (still and sparkling water), in an elegantly designed glass bottle that is sure to fit perfectly on every dinner table.

Discover how we spread goodness in everything we do