EVIAN

Leader mondial de l’eau minérale naturelle, evian prône une hydratation saine et naturelle dans le respect des hommes et de la planète aujourd’hui, demain et pour toujours, et ce avec l’esprit « Live young »  qui la caractérise : une attitude fraîche, optimiste et ouverte.  

Présent dans plus de 140 pays, evian accompagne les consommateurs dans l’adoption d’habitudes de consommation plus saines et durables à travers ses produits et services.

 

Ancrée dans son esprit pionnier, evian est engagée à opérer de la manière la plus durable possible, ne prenant jamais plus que ce que la nature nous donne, conformément à la réglementation en vigueur.
Depuis près de 25 ans, evian respecte cet engagement en concentrant ses efforts autour de trois piliers clés: la ressource en eau, le carbone et le plastique.

La marque s’est fixé des objectifs ambitieux pour les années à venir:

  

- Devenir une marque globale neutre en carbone à l’horizon 2020.

- Devenir une marque 100% circulaire en 2025, utilisant 100% de plastique recyclé dans ses bouteilles.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger l'infographie sur les engagements d'evian pour le développement durable: 

« Nous voulons utiliser la force et la puissance de la marque evian, pour faire bouger les lignes et générer des collaborations au sein de l’industrie. Notre engagement, c’est  d’impulser  un véritable  changement  d’état  d’esprit  au  sein  de  notre  génération,  de  ‘nous  pouvons’ vers  ‘nous  faisons’.»

 Patricia Oliva, Directrice de la marque evian. 

Live young 

 

Chez evian, nous sommes persuadés qu’être capable de se reconnecter avec l’esprit « Live young » que nous avons tous dès la naissance est clé pour profiter pleinement de la vie.
Pour incarner cet esprit « Live young », evian a conquis le monde depuis  plus d’une décennie avec des campagnes iconiques mettant en scène des bébés et sa fameuse evian Live young Team, composée de Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys, Garbiñe Muguruza et Lydia Ko. Depuis la première campagne « Live young » en 2009, evian a réussi à inscrire sa saga créative dans l’histoire de la publicité. Couronnée de succès, elle a rassemblé des millions d’impressions. 
  

Depuis plusieurs années, evian soutient le sport à travers de grands événements internationaux de tennis comme le tournoi de Wimbledon et l’US Open, mais aussi de golf comme The Evian Championship, en mettant en avant l’importance d’une bonne hydratation, du sport et d’un esprit « Live young » pour une vie saine et équilibrée.

Nos gammes

Pour encourager des habitudes d’hydratation plus saines qui s’adaptent aux besoins de ses consommateurs à chaque moment de leur vie, où qu’ils soient, evian offre une large gamme de produits et services adaptés à chaque moment de consommation

 

evian: Au cœur des Alpes françaises

L’histoire de l’eau minérale naturelle evian est avant tout l’histoire d’un site naturel unique, né à l’ère glaciaire il y a près de 50 000 ans, au cœur des Alpes françaises. La pluie et la neige tombent sur l’impluvium du plateau de Gavot, et un cheminement de plus de 15 ans à travers les roches est alors nécessaire à ces précieuses gouttes pour qu’elles acquièrent leur composition minérale unique, avant d’être embouteillées à la source à Evian-les-Bains.

 

Découvrez ci-dessous l’histoire d’evian, de sa découverte en 1789 à l’inauguration de son site d’embouteillage certifié neutre en carbone en 2017.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

EVIAN

 

Worldwide leader of natural mineral water, evian is a premium and innovative brand with a youthful spirit – a fresh, optimistic and open attitude towards life, to rejuvenate people and the planet, today, tomorrow and always.

Sold in more than 140 countries, evian wants to favour healthier and more sustainable drinking behaviors through its products.

Danone, evian

Rooted in its pioneering spirit, evian has always been operating in the most sustainable way, never taking more than what nature offers, respecting the natural cycle of water in accordance with European regulations. 
For more than 25 years, evian has been fulfilling this commitment at the forefront of  its sustainability journey, with three main focuses  – water resource, carbon and plastic. Following this journey, the brand has set ambitious targets for the coming years:

- To become a global carbon neutral brand by 2020;
- To be a 100% circular brand by 2025 making all of its plastic bottles from 100% recycled plastic.

Click on the image below to download the evian sustainability journey infographic:

“We  want to  use  the  power  of  our  global  brand  to  take  a  leadership position and drive collaboration across the industry. We’re committed to move the mindset of today’s generation from ‘we can’ to ‘we do’."
Patricia Oliva, evian Global Brand Director.

Live young 

At evian, we believe that being able to reconnect with the youthful spirit that we were all born with is key to living life with intention in today’s world.

To embody its “Live young” spirit, evian has taken the world by storm for the past decade with its iconic baby campaigns and famed Live young Team of athletes composed of Maria Sharapova, Stan Wawrinka, Lucas Pouille, Madison Keys, Garbiñe Muguruza and Lydia Ko. Since the first “Live young” campaign in 2009, evian has managed to personify its story with a successful creative saga, collecting thousands of millions of impressions.  

Danone, evian : sports

evian has been supporting sports for many years, sponsoring major international tennis events such as The Championships Wimbledon and the US Open, or golf tournaments like The Evian Championship and promoting the importance of hydration, sports and a “Live young” spirit as essential for a healthy and balanced lifestyle.

Our ranges

To make sure there is a hydration option that fits consumers’ needs at every moment of their life, wherever they go, evian has a convenient offer that’s right for any occasion.

 

evian: from the heart of the French Alps 

The history of evian natural mineral water is above all the history of a unique natural site born during the Ice Age, almost 50,000 years ago, in the heart of the French Alps in Evian-les-Bains. The rain and snow fall in the catchment area of the plateau of Gavot, the precious drops acquiring their unique mineral composition during a 15-year-long journey through the rocks before being bottled at the source.

 

Discover below the history of evian, from its discovery in 1789 to the inauguration of its carbon-neutral bottling site in 2017.

Follow us on social media