Żywiec Zdrój

Nous sommes convaincus qu'en offrant un produit de qualité et en respectant l'environnement, nous construisons un monde plus sain - et que les consommateurs, en choisissant nos produits, construisent ce monde avec nous

Notre eau de source à la pureté cristalline provient d'un environnement souterrain des plus naturels, les terres du magnifique Żywiecki Landscape Park. Issue du sol des montagnes du magnifique parc polonais, elle est dotée d'une composition minérale unique. Elle est faiblement minéralisée, ce qui est parfait pour un apport régulier, sans contrindication, quel que soit votre âge ou votre état de santé. Elle est également recommandée pour les nourrissons, les bébés, les femmes enceintes et celles qui allaitent.

Nos organes clés sont faits d'eau. L'eau est ce qui nous définit, jusqu'à nos émotions. Nourrissons-les avec la meilleure eau qui soit

Tout a commencé à partir d'une petite usine d'embouteillage, où nous avons puisé l'eau des sources naturelles du parc Żywiecki Krajobrazowy

Aujourd'hui, nous opérons dans cinq localisations différentes, employant plus de 600 personnes. Nous sommes le plus grand producteur d'eau embouteillée en Pologne et, depuis de nombreuses années, un leader incontesté sur le marché polonais, ce qui prouve la confiance énorme que nos consommateurs nous accordent. Et même si notre entreprise a grandi, nous n'avons jamais perdu notre lien avec notre point d'origine - la région de Beskid Żywiecki. De notre attachement et notre dévouement à l’environnement naissent nos activités RSE. Depuis dix ans, nous participons à différents projets en faveur de l'environnement. Nous avons planté plus de 6 millions d'arbres, renouvelé un millier de sentiers de montagne et soutenu plus d'une centaine d'initiatives écologiques.

Nos produits 

Les produits que nous proposons sont aussi divers que les préférences de nos clients. Nous offrons une large gamme d'eaux, répondant aux besoins de nos consommateurs.

Aquadrinks est la proposition idéale pour les personnes qui aiment les boissons sucrées mais qui sont en également à la recherche d'alternatives naturelles. Ils constituent la solution parfaite pour ceux qui font attention aux habitudes alimentaires de leurs familles mais n'ont pas beaucoup de temps pour préparer de l’eau fruitée par eux-mêmes.

Żywiec Zdrój

We believe that by offering a valuable product and respecting the environment, we build a healthier world - and that the consumers, by choosing our products, build this world with us

Our crystal clear spring water comes from the most natural underground mountain environment - the grounds of beautiful Żywiecki Landscape Park in the south of Poland. It has a naturally low mineralization: perfect for constant intake, without limitations for different ages and health conditions. It’s recommended for infants, babies, and pregnant and nursing women.

Our key organs are made of water. Water is what defines us - even our emotions. Let’s make them of the best crystal clear water

It all started from a little bottling plant, where we tapped water from the natural mountain springs on the grounds of Żywiecki Landscape Park

Today, we operate in five different locations, hiring over 600 employees. We are the biggest water producer in Poland and, for many years, an outright leader on the Polish market, which proves the enormous trust that our consumers put in us. And even though our company grew, we never lost our connection to the starting point - the Polish mountain area. From our attachment and dedication to the natural environment, came our CSR activity. For ten years now, we’ve been engaging in different projects helping the environment. We’ve planted more than 6 million trees, renewed a thousand mountain trails and supported over a hundred ecological initiatives.

Our products 

As diverse as our customers' preferences are, so are the products that we provide. We offer a wide range of waters, suiting the needs of our consumers.

Aquadrinks are the ideal offer for people who are looking for tasty sweet beverages, but are concerned about natural alternatives. They’re also the perfect solution for those who care about the healthy diatery habits of their family, but don’t have time to prepare juice water on their own.