Travailler avec notre écosystème

Chez Danone, plus de 100,000 salariés sont unis par une même mission : apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre. A travers le monde, les salariés, quel que soit leur fonction dans l’entreprise, sont passionnés et engagés pour encourager des habitudes alimentaires plus durables et plus saines.

Les défis liés à l’alimentation sont de plus en plus complexes et globaux. Pour les relever, Danone coopère avec de multiples partenaires, des chercheurs, des consommateurs, des ONG, des profesionnels de santé, des agriculteurs et les pouvoirs publics. Renforcer et gérer ces alliances multiformes est devenu un enjeu essentiel, en même temps qu’un gage d’efficacité et de crédibilité.

Lorsque nous construisons un futur plus durable avec nos partenaires et les entrepreneurs qui partagent notre vision, nous mettons en pratique notre conviction selon laquelle progrès social et croissance économique vont de pair, en créeant de la valeur pour les communautés locales et en replaçant l’environnement au cœur de notre activité.

Pour en savoir plus consultez notre Rapport Annuel Intégré 2017 ici.

Working through our ecosystem

At Danone, more than 100,000 people are united by a single mission: bringing health through food to as many people as possible. Across the world, our employees, whatever their role, are passionate and committed to leading the change to encourage more sustainable and healthier eating and drinking practices.  

Food-related challenges are increasingly complex. To meet them, Danone is working with a wide range of partners, designing and deploying sustainable solutions with researchers, consumers, NGOs, health professionals, famers, suppliers, retailers and government agencies.

Strengthening and managing these diverse alliances has become a strategic necessity as well as a measure of our effectiveness and credibility. 

When we build a more sustainable future together with our partners and entrepreneurs who share our vision, we put our belief in social progress and economic growth into action, creating value in local communities and centering the environment at the core of our business.

Discover some testimonials on our 2017 Integrated Annual Report