Font Vella

Notre eau

Font Vella, une eau sans impuretés, d'une qualité exceptionnelle et à la composition et saveur uniques, qui trouve son origine au cœur d'espaces naturels protégés.

Font Vella est une eau qui se distingue par sa pureté originelle et naturellement protégée de tout risque de contamination, ce qui en fait une eau totalement intacte et sans impuretés.

Naturellement, c'est ainsi que Font Vella naît

Une eau qui coule sans hâte, sans pause. C'est ainsi que l'eau Font Vella traverse les terres protégées de la Zone Naturelle Guilleries - Savassona (Sant Hilari Sacalm, Gérone, Espagne) et du Parc Naturel Barranco del Río Dulce (Sigüenza, Guadalajara, Espagne). Deux joyaux de la nature qui maintiennent intact l'esprit centenaire de Font Vella, une eau extraordinaire avec plus de 100 ans d'histoire. Après s'être enrichie de sa composition unique, Font Vella est extraite et directement mise en bouteille, pour que vous puissiez boire une eau extraite directement de sa source, intacte et sans impuretés.

Une eau de qualité

Font Vella prend soin de vous et de votre famille de manière saine*(1). Vous voulez en savoir plus ? Font Vella est une eau...

  • Contrôlée : plus de 300 contrôles quotidiens garantissent la qualité de l'eau.
  • Extraite d'espaces naturels protégés : Font Vella nait dans la Zone Naturelle Guilleries - Savassona (Sant Hilari Sacalm, Gérone, Espagne) et le Parc Naturel Barranco del Río Dulce (Sigüenza, Guadalajara, Espagne), deux joyaux de la nature qui préservent notre eau.
  • Qui jouit d'une composition unique et d'une faible minéralisation.
  • Indiquée pour les régimes pauvres en sodium, elle en contient moins de 20 mg/L.
  • Indiquée pour la préparation des aliments pour les bébés.
  • Contrôlée et analysée conformément à la réglementation en vigueur par des laboratoires externes reconnus, comme le CNTA.

La sécurité et la qualité de nos procédés nous permettent de recommander notre eau pour toute la famille. L'eau minérale naturelle est parfaite pour apporter à votre corps les liquides dont il a besoin au quotidien.


*(1)(2) L'eau contribue à maintenir des fonctions physiques et cognitives normales et à la régulation normale de la température du corps. Il est conseillé de boire au moins 2 litres d'eau par jour.

Une bouteille qui aide les femmes à s'épanouir. Épurée, simple, élégante mais aussi engagée et solidaire. Chaque bouteille de Font Vella Premium 125 cl aide les femmes à la recherche d'emploi à accroître leur talent et à s'épanouir, en leur faisant prendre conscience qu'elles détiennent la clé de leur propre réussite. Pour l'achat de chaque bouteille de Font Vella Premium 125 cl, 10% des bénéfices obtenus sont reversés à la fondation Quiero Trabajo. Depuis toujours nous travaillons pour vous donner le meilleur et pour participer au changement positif de notre société.

Chez Font Vella, nous oeuvrons depuis toujours pour donner une impulsion aux femmes

87% des enfants en Espagne ne boivent pas assez d'eau. Entre 3 et 17 ans, la quantité de liquides qu'ils ingèrent est inférieure à la quantité recommandée. Il est donc essentiel d'enseigner à votre enfant de bonnes habitudes d'hydratation dès les premières années de sa vie. Grâce à la variété de la gamme Font Vella, rester hydraté à tous les stades de la vie est un jeu d'enfant. Grâce aux bouteilles avec leurs personnages préférés, et un bouchon sport très pratique, ce format est idéal pour les enfants entre 1 et 3 ans pour leur permettre de boire facilement et sans se mouiller. 

Font Vella et ses personnages préférés 

Cette bouteille de 33cl n'a pas seulement la forme de leurs personnages préférés, elle est aussi adaptée pour une prise en main agréable.

Aquadrinks est notre offre rafraîchissante et savoureuse. Toute notre gamme de produits est élaborée à base d'eau minérale naturelle et est faible en calories!

Font Vella Levité, un produit rafraîchissant élaboré à partir d'une recette simple et unique, qui contient: de l'eau minérale naturelle, du jus de fruits délicieux et un soupçon de sucre pour équilibrer le goût. Et surtout, sans colorants artificiels ni conservateurs! Un plaisir naturel qui, par son goût, nous rappelle la recette méditerranéenne traditionnelle de la limonade. Une recette également disponible dans d'autres saveurs délicieuses comme l'orange, l'ananas et la pomme, toutes faibles en calories ! Voici une boisson parfaite pour partager votre journée avec ceux que vous aimez, en profitant de la vie !

Font Vella Sensación a été créée pour vous ! De l'eau minérale naturelle avec un goût léger, des ingrédients 100% d'origine naturelle, sans sucre, sans calories et sans édulcorants. Disponible dans les saveurs suivantes : citron/citron vert, pomme/kiwi et citron/gingembre. Une boisson sans calories et rafraîchissante, à boire au quotidien.

Font Vella Té, une gamme à base d'eau minérale naturelle, d'extrait de thé vert et d'un soupçon de menthe ou de citron avec fleur de jasmin. Une expérience unique avec son icône de mandala, son goût rafraîchissant et sa faible teneur en calories.

Font Vella

Our water

Font Vella, a water of exceptional quality, unique composition and flavor, originating from the heart of protected natural spaces.

Danone, font vella

Font Vella water is characterized by its original purity, and is naturally protected from any risk of contamination. For this reason, it is 100% intact and with 0% impurities.

Naturally, that is how Font Vella is created 

No hurry, no pauses. This is how Font Vella water travels through the protected areas of the Guilleries Natural Area - Savassona (Sant Hilari Sacalm, Girona) and the Barranco de Río Dulce Natural Park (Sigüenza, Guadalajara). Two jewels of nature that keep the centennial spirit of Font Vella intact, an extraordinary water with more than 100 years of history. After acquiring its unique composition, Font Vella is extracted and directly bottled. So that from the spring, it comes to you intact, and with 0% impurities.

Danone, font vella

A quality water 

Font Vella takes care of you and your loved ones in a healthy way*(1). Font Vella is:

  • Controlled: More than 300 daily controls guarantee quality water.
  • From protected natural spaces: Font Vella has its origins in the Natural Area of the Guilleries - Savassona (Sant Hilari Sacalm, Girona) and in the Natural Park of the Ravine of Río Dulce (Sigüenza, Guadalajara), two jewels of nature that preserve our water.
  • A water with a unique composition and a weak mineralization.
  • Indicated for low sodium diets, containing less than 20 mg / L of sodium.
  • Indicated for the preparation of baby foods.
  • A controlled water, in accordance with the regulations in force, by recognized external labs such as CNTA.

The total safety and quality of our processes allow us to recommend our water for your whole family, since natural mineral water is perfect to give your body the liquid intake it needs every day.

* (1)(2) Water helps maintain normal physical and cognitive functions and normal regulation of body temperature. It is advisable to drink at least 2 liters of water per day.

Danone, font vella : bottle

A bottle that helps women get the best out of themselves. Minimalist, simple, beautiful, but also committed. Each bottle of Font Vella Premium 125 cl helps women who seek to show their talent and inner strength, making them see that the key to their progress lies within them. For each Font Vella Premium 125 cl, 10% of the profits are allocated to the Quiero Trabajo foundation. Since forever, we have worked to give you the best and be part of the change we want to see around us.

Danone, font vella

In Font Vella, we have always believed in the impulse of women. 

Danone, font vella
Danone, font vella : bottle

87% of spanish children don’t drink enough water: Between 3 and 17 years, the amount of liquids they ingest is lower than recommended. Therefore, teaching your little one good hydration habits from the first years of life is essential. With the variety of Font Vella range, hydration is easy during all stages of childhood. Bottles with their favorite characters and a sports cap, are ideal in allowing children between 1 and 3 years to drink easily and without getting wet.   

Font Vella and its favorite characters

Infinitely fun, this 33cl bottle not only has the shape of their favorite characters, it is also adapted so that children can carry it in their hand in the most comfortable way.

aquadrinks are font vella's refreshing and tasty offer. The ENTIRE RANGE IS BASED ON NATURAL MINERAL WATER AND IS LOW IN CALORIES!

Font Vella Levité, a refreshing product based on a simple and unique recipe, containing: natural mineral water, tasty fruit juice and a hint of sugar to balance the taste. And most of all, without artificial colorings or preservatives! A natural pleasure with a flavor that reminds us of traditional Mediterranean lemonades. A recipe also available in other flavors like orange, pineapple and apple, all of which are low in calories! 

Font Vella Sensación has been created for you! A mix of natural mineral water and a hint of flavor, with 100% naturally sourced ingredients, 0% sugar, without calories and without artificial sweeteners. It is available in lemon/lime, apple/kiwi and lemon/ginger flavors. A calorie-free and refreshing drink for every day. 

Font Vella Té, a range based on natural mineral water, green tea extract and a hint of mint flavor or lemon with jasmin. A unique experience with its mandala icon, refreshing taste and low calories.